[Zeppo - Eco Anarcore]
Accueil
Biographie
Musique
Textes
Concerts
Photos
Vidéos
Affiches
Presse
Fiche technique
Zepprod
Le Chat Dechaine
Liens
Contact

Biographie


Zeppo est un groupe d’écoanarcore évoluant sur le plan international depuis 1993. Il est l’auteur d’une vingtaine d’albums et d’EPs. Sa musique et son style ont beaucoup évolué au fil du temps. Actuellement, le groupe distille un électro-anarcho-punk à tendance drum & bass !!!
Zeppo voit le jour dans la région neuchâteloise (CH). A l’époque clairement influencé par la scène alternative/punk française, le groupe sort son premier enregistrement sur cassette, « Stop ! », en 1994. Il évolue alors en trio (guitare, basse, batterie).
Quatre années s’écoulent à sillonner les salles et les squats helvétiques. S’en suivent une seconde cassette, « Démo 1 », un split vinyle avec le groupe punk lausannois « Antabuse » ainsi que des participations à diverses compilations.
Zeppo évolue alors vers une musique plus technique et plus rapide tout en maintenant l’aspect engagé de ses textes.
Le premier album CD, « L’âme de fond », sort en autoproduction en 2003. La même année, une seconde guitare vient enrichir le groupe, ainsi qu’un sonorisateur et une équipe de jongleurs-euses et cracheurs de feu qui le suivront dorénavant lors des concerts.
Zeppo crée petit à petit un style qui lui est propre, qu’il nomme « Ecoanarcore ». Cet étiquetage permet de notifier aussi bien la position politique du groupe, transmise par les textes, que l’énergie musicale. Une table de presse accompagne dès lors la formation lors de ses déplacements afin de compléter les propos tenus dans ses chansons.
Depuis cette année-là, tout en faisant des dates en Suisse le quartet s’exporte à l’étranger avec quelques dates en France. S’en suit, en 2005, une tournée en Belgique puis un tour de France, Pays Basque et Espagne.

En 2006, Zeppo effectue sa deuxième tournée en Belgique. A la fin de la même année « L’envers des corps » voit le jour. Cet album contenant douze titres est coproduit avec Maloka et Ravachol productions.

En 2007 le groupe s’attelle à chercher des dates afin de diffuser sa nouvelle production.

En 2008, tournée en Suisse, dans le nord de la France et la Belgique, puis dans le sud de la France.

En 2009 le groupe retrouve la formule de ses débuts, en trio, compose et écrit pour ce faire un nouveau répertoire. Quelques concerts ponctuent cette année en Italie et en Suisse.

Début 2010 le groupe sort un trois titres « Ecoanarcore » en soutien à deux militants anarchistes argoviens en prison. L’automne de la même année Zeppo accouche d’un maxi 5 titre « Changement des peaux », un maxi qui annonce la couleur du prochain album « Mue », une couleur plus propre, plus précise, avec plus de changements de tempo et toujours des textes enragés...

Afin de présenter le nouveau maxi, l’année 2011 est riche en concerts, d’abord en Suisse mais aussi plusieurs tournées à l’étranger : France, Belgique, Espagne, Portugal ainsi qu’une longue tournée en Chine en automne avec Amer Béton (FR). Pour l’occasion « Changement des peaux » est repressé en y additionnant trois nouveaux titres. Le disque sort sous forme de split avec les compositions d’Amer Béton et à pour nom « Vert de rage, noir d’espoir ».

Mi décembre de la même année le groupe enregistre « live » (à l’ancienne) un six titres qui paraît en été 2012 sous forme d’un split vinyle/cd avec le groupe Français « Varlin ». Le projet nommé « Entre colère et douleur » est co-produit par onze labels indépendants (Maloka, Acratos, FLM, 1000 records, JM Jaquet, Le Jura Libertaire, Transmekanik, Aredge, Keponteam, la Société Pue Prod et Zi Jin Cheng DIY Recording).

2012 voit la préparation de la tournée du nouvel album, avec quelques concerts en France et en Suisse.

Au printemps 2013 Zeppo et Gu Guai Ting Qiu partent aux Philippines pour un mois de tournée riche en rencontres et en découvertes. Quelques dates en Suisse et en France suivent.

Fin 2013, plus précisément en novembre, Zeppo fête ses vingt ans, un nouvel album sort pour célébrer cet anniversaire. Plus précisément, trois galettes : un vinyle ainsi qu’un cd contenant chacun les quatorze pistes du nouvel album de Zeppo, « Mue », ainsi qu’ « Exuvie », un second cd compilant vingt morceaux écrits entre 1994 et 2013, le tout remasterisé voir même remixé pour une partie.
Plusieurs invités-e-s ont également pris part au projet : Abstral Compost (CH), Etnas (Epines, CH) et Txomine (Pays Basque) pour les parties rap, Nibor (Faute de Frappe, CH), Mu Tine(CH) et Txantxo (Varlin, P4 à l’attaque, F) pour les parties plus punk. De plus, une chorale forte d’une vingtaine de personnes a été spécialement créée pour assurer les chœurs sur le titre Bella Ciao, unique reprise figurant sur l’album. Sans oublier les musicien-ne-s additionel-le-s qui sont venus renforcer le tout : Ludemilla au violon, Gino à la basse (Akamassa, Junior Tschaka), HB(y) au dub (Dee Deeglers, Autopsy) et Tito aux platines.
Vingt labels et autres « groupes politiques » suisses, belges, français et philippin co-produisent le projet (Anarcho Vegan Crew, Déviance, Maloka, Rude Kids Crew, Bituka Records, Acratos, FLM, Happy Culture, Trauma Social, Le Jura Libertaire, Contre-Choc, Aredge, Keponteam, la Société Pue Prod , Espace Noir, l’OSL, Ravachol Prod, La Brick, Ronce Records et Zi Jin Cheng DIY Recording).

Afin de faire voyager ce nouvel opus, une tournée traversant l’Italie, l’Autriche, la Slovénie, la Tchéquie, l’Allemagne, la France et la Suisse est organisée de décembre 2013 à mars 2014.

L’arrivé d’un nouveau bassiste fait prendre au groupe de nouvelles couleurs sonores. L’enregistrement de ce résultat se fait au printemps 2014, un 6 titres traitants des différents problèmes que nous rencontrons en Suisse ; La xénophobie, le repli identitaire, la Multinationale Nestlé, la politique populiste de certains partis, etc… un album farouchement anti fasciste et anti capitaliste. Le titre de l’album est un clin d’œil au chant patriotique suisse nommé « le rang des vaches » et se nommera « En rang, des baffes ! ».
Le rappeur Nelio (K-trième Dimension) est de la partie avec son morceau « bienvenue en Suisse »réarrangé pour l’occasion.

En 2013 à Nevers, lors d’une tournée, le trio a du se plier aux exigences sonores du voisinage et faire son concert en version acoustique … Il faut dire que le concert avait lieu dans un appartement ! L’idée d’un set électro-acoustique a depuis germé et mûrit, il donna même lieu à un enregistrement live en été 2015. Plusieurs concerts on déjà eu lieu avec ce nouveau concept. Cela permet au groupe de jouer à l’improviste un peu partout, et de voyager léger ! L’album en question, « L’hêtre qui cache l’humanité » sort en version cd en début d’année 2016 avec une série de concert en Suisse et en France. Les labels qui l’on produit sont Zepprod et Zi Jin Cheng DIY Recording. Lors de cette tournée une chanteuse se joint au groupe.
L’été de la même année Zeppo enregistre une bande son qui fera l’objet d’un clip (« Merci Monsanto, Syngenta, etc... »), pour une exposition itinérante traitant du sujet des pesticides et autres ogm dans l’agriculture.

La période 2016 et 2017 est prolifiques, un second album acoustique est enregistré, il est complémenté en version « dure d’oreille ;-) » du titre « Aylan » et de trois reprises des groupes :ACH, Autopsy etInfect Bite, réarrangé à l’occasion des 25 ans de la Case à Chocs. Cet album porte le nom : « De tra-vert… Et noir » et sort en en automne 2017 en même temps que le tant attendu « En rang ! Des baffes ! », Les deux projets sortent sous forme de cds plutôt qu’en vinyle, l’un par faute de moyen et l’autre (En rang ! Des Baffes ! ) par dépit suite à d’innombrables rebondissements tragiques, malheureux et pathétiques dont nous ne parlerons pas ici. Ces deux projets sont autoproduits (Zepprod).

2018, l’année des 25 ans ! Un nouvel opus arrive : « Triptik ». Cette fois le groupe met la barre haute en enregistrant dans un studio plus pro que par le passé. L’enregistrement se déroule en juillet et est orchestré par Serge Morattel au Rec Studio à Genève (Lofofora, Knut, etc). Le contenu traite comme son nom l’indique de trois thèmes : Religions, Violences policières et écologie. Par le biais de ces trois sujets, il est également question de féminisme, de libération animale, de mort, de vie et d’anarchisme. …
La pochette est illustrée par l’artiste peintre (Jean-Michel Jaquet) et sérigraphiée en 1’000 exemplaires.
Le projet sort sous forme d’un 12’’, 33t, accompagné d’un cd (avec un titre « bonus »).
Plusieurs invité-e-s sont de la partie : Djamhellvice, FurieuseKT, Etnas et Nojah… Entre autres… Ce disque est coproduit par : Zepprod, Maloka, Aredje, Trauma Social, No Way Asso, La Distroy, Mass Production, Keupon Team, La Société Pue Prod, Punk’s Shadow, Ondo Sovaga, Life Of Strife, Studio Pirate, Counter Culture Crew et Lose and the Caves.

Durant la période Covid, Zeppo se réinvente et redevient un projet en trio mais cette fois de type Drum & bass avec l’emploi de beaucoup de samples (subs et bruits en tous genre !).

Ceci donne naissance en 2022 à « Après vous le déluge », un album dont l’enregistrement et le projet graphique ont été réalisés par Johan Mane.
L’album traite des thèmes variés tels que : la mort, la rupture, le consumérisme, l’écologie, le Chiapas, les réseaux sociaux, etc.
Cet album CD est produit par Keponteam et Zepprod.

Dans la foulé, un album de 6 titres sobrement intitulé « 3.0 », est enregistré. Les sujets sont en gros : La dépendance affective et celle dûe aux drogues, le suicide, l’apathie collective, les postures fascisantes de certains groupes militants visant à nous parquer dans de petites cases…
Il sort le 18 novembre 2023 à l’occasion du trentième anniversaire de Zeppo !
L’opus a été enregistré par Johan Mane, qui a également fait le graphisme.
L’objet sort en cd et en vinyle (marbré vert et noir), pour le mastering le travail a été partagé entre Johan Mane (CD) et Simon Jobin (Vinyle). Le tout produit par Trauma Social, Anartisanart et Zepprod.

Avec « Après vous le déluge » et « 3.0 » en mains, des tournées s’organisent pour 2024 !

A suivre…

Membres actuels :

Julien - Chant /basses /machine (Yog, Akamassa, JCJ Project, The Colors, Moonraisers, Swiss Reggae Unity, Junior Tshaka)
Jo - Batterie / chant (Malignancy, Coït, Pop Not Dead, Destination l’Enfer)
Mélina – Chant / machine /percussions (Bifle)

Anciens membres :

Léo - Saxophone (1994)
Adrian - Basse (1993-1998 / RIP 2022)
Luc - Batterie (1993-2000)
Johnny - Basse (1998-2005)
Fabien – Didgeridoo (2006-2007)
Benjamin - Batterie (2000-2008)
HB - Basse (2005-2008)
Sam - Guitare / chant (2003-2008)
Fonk - basse / chant (2009-2014)
Emmanuel - Basse / chant (2014-2018)
Arnaud – Basse (2018-2019)
Mu-Tine – Chant (2016-2019)

Les troupes du Faya ! (passé & présent)

Nathalie, Priska, Mû, K-ty, Burn, Alex, Caillou, Patrick, Els.

Concerts :

- 2023-
08 décembre, La Bille, La Sarraz, CH.
24 novembre, Dachstok, Berne, CH.
18 novembre, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
23 septembre, Jardin Moderne, Rennes, FR.
05 août, Orb’Estivales, Orbes, CH.
27 juillet, Espace Noir, St-Imier, CH
01juillet, Espace Autogéré, Lausanne CH.
30 juin, La Bille, La Sarraz, CH.
21 mai, Au Bout De Nos Rêves, Gaurain-Rx, BE.
19 mai, Fragile, Bruxelles, BE.
06 mai, Bellevue, Les Prés-d’Orvin, CH.
25 février, Le SAS, Delémont, CH.
18 février, Les Forges Nomades, Puidoux, CH.

- 2022-
19 novembre, D’Aldi à Zarathoustra, Neuchâtel, CH.
15 octobre, Espace Noir, St-Imier, CH.
14 octobre, La Gavotte, Genève, CH.
02 juillet, Kochareal, Zurich, CH.
18 juin, Borgne to be wild, Sion, CH.
15 juin, Atelier Farmer Punch, St-Ursanne, CH.
03 juin, BarKing, Neuchâtel, CH.
30 avril, Bellevue, Les Prés-d’Orvin, CH.
19 mars, La Bourdache, Lausanne, CH.

- 2021-
18 novembre, Photibastei 3.0, Zurich, CH.
11 septembre, La Filature, La Sarraz, CH.
26 juin, Folpotat, Folpotat, CH.

- 2020-
Néant…

- 2019-
13 septembre, Espace Noir, St-Imier, CH.
10 août, Crustyfest, Genouilly, FR.
08 juin, GGS31, Winterthur, CH.
07 juin, Les Tanneries, Dijon, FR.
25 mai, La Bille, La Sarraz, CH.
18 mai, BarKing, Neuchâtel, CH.
13 avril, La Makhno, Genève, CH.
17 mars, Zeupr, Rochefort, CH.
16 mars, Schrottbar, Bienne, CH.
15 mars, FMR, Vevey, CH.
14 mars, Les Terreaux, Genève, CH.
01 mars, Barlock, Bruxelles, BE.
28 février, Black Baron, Nancy, FR.
15 février, Kochareal, Zurich, CH.
26 janvier, Brasserie BFM, Saignelégier, CH.

- 2018-
17 novembre, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
05 octobre, Espace Noir, St-Imier, CH.
31 août, SIT, Genève, CH.
12 mai, Bar King, Neuchâtel, CH.
11 mai, La Bille, La Sarraz, CH.
23 février, Akut, Thun, CH.
10 février, La Cantine, Delémont, CH.

- 2017-
23 décembre, Dix Bis, Genève,CH.
10 novembre, QKC, Neuchâtel, CH.
14 octobre, Stand de tir, Boudry, CH.
30 septembre, Bahnofli, Bienne, CH.
23 septembre, l’ABARC, Genève, CH.
29 juillet, Concert sauvage dans une forêt proche de Neuchâtel ! CH.
16 juillet, Eldorado, Bienne, CH.
23 juin, Chaumont, CH.
18 mars, L’Arcade, Genève, CH.
04 février, Barlok, Bruxelles, BE.
03 février, Le Coin Aux Etoiles, Mons, BE.

- 2016-
25 décembre, Péristyle de l’hôtel de ville, Neuchâtel, CH.
17 décembre, Zona Mutante, Frontenex, CH.
17 décembre, Place des Halles, Neuchâtel, CH.
03 décembre, Local des Pommeaux d’Ajoie, Porrentruy, CH.
19 novembre, QKC, Neuchâtel, CH.
12 novembre, Baraka, Renens, CH.
29 octobre, La Marmite à Clous, Delémont, CH.
22 octobre, St-Blaise,CH.
01 octobre, Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
17 septembre, Kiosk Art, Neuchâtel, CH.
11 août, Buskers off !,Neuchâtel, CH.
06 août, Kanivo Chaos, Montréal, FR.
05 août, Xabaian, St-Juste-Ibarre, Pays Basque.
02 août, La Casamance, Perpignan, FR.
01 août, L’entre 2 pots, Sète , FR.
01 juillet, brasserie La Vouivre, Cortaillod, CH.
25 juin, Kochareal, Zurich, CH.
04 juin, Kiosk Art, Neuchâtel, CH.
14 mai, Festival vegan antifa, Marseille, FR.
13 mai, Les Jeux Olympunk, Plélauff, FR.
30 avril, Plaine d’Areuse 5, Colombier, CH.
15 avril, Czech Point, Bienne, CH.
07 avril, L’Art Hache, Coppet, CH.
21 février, "L’appart collectif sans visage", Coppet, CH.
20 février, 648 Café, Marcellaz, FR.
12 février, Espace Noir, St-Imier, CH.
31 janvier, FMR, Vevey, CH.
30 janvier, l’Onomatopé, Lausanne, CH.
24 janvier, LAC, la Chaux-De-Fonds, CH.
23 janvier, Le caveau du King, Neuchâtel, CH.
09 janvier, La Pantographe, Moutier, CH.

- 2015-
04 décembre, l’Ecurie, Genève, CH.
24 octobre, l’Onomatopé, Lausanne, CH.
10 octobre, La Narvalle, Neuchâtel, CH.
19 septembre, Espace Noir, St-Imier, CH.
11 septembre, Schrottbar Fest, Bienne, CH.
20 juin, Place Coquillon, Neuchâtel, CH.
05 juin, La Makhno, Genève, CH.
30 mai, Espace Noir, St-Imier, CH.
16 mai, Squat de Coppet, Coppet, CH
19 avril, La Prise Imer, Corcelles, CH.
18 avril, La Place, Punk-Pirates, Marseille, FR.
17 avril, La Salle Gueule, Marseille, FR.
07 février, Zona mutante, Frontenex, CH.
- 2014-
25 octobre, Rue de l’Hôpital, Neuchâtel, CH.
13 septembre, L’intrépide, Pré en Pail, FR.
12 septembre, Le Parvis de Bagnolet, Bagnolet, FR.
05 septembre, Akut, Thun, CH.
22 mars, La ZAP, Sion, CH.
21 mars, la Kalash’nik’keuf, Nyon, CH.
14 mars, La Zona Mutante, Frontenex, CH.
08 mars, Espace Autogéré, Lausanne, CH.
02 mars, Café du Pont, Neuchâtel, CH.
01 mars, Aurel, FR.
28 février, Les Tanneries, Dijon, FR.
27 février, Nevers, FR.
26 février, L’Amsterdam, Paris, FR.
24 février, La Misère, Lille, FR. 25 janvier, Thun, CH.
04 janvier, Francfort, Exzess, DE.
03 janvier, Berlin, Kopi, DE.
02 janvier, Chemnitz, Subway To Peter, DE.
1er janvier, Praha, rehersal room of Vaclav Klaus, CZ.

- 2013-
31 décembre, Vrah, CZ.
28 décembre, Ljubljana, Metelkova Mesto, SI.
27 décembre, Villa Vegan, Milan, IT.
14 décembre, CAN, Neuchâtel, CH.
30 novembre, La Zona Mutante, Frontenex, CH.
23 novembre, Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
06 octobre, Espace Noir, St-Imier, CH.
31 août, La Gravière, Genève, CH.
19 juin, Squat de la Main, Neuchâtel, CH.
15 juin, La Ferme de Mauriac, Villeneuve d’Aveyron, FR.
14 juin, La Salle Gueule, Marseille, FR.
19 mai, L’Usine, Genève, CH.
06 avril, Manila, PH.
05 avril, Bacolod, PH.
04 avril, Dumaguete, PH.
02 avril, Cebu, PH.
30 mars, Davao, PH.
28 mars, Malybalay City Bukidnon, PH.
26 mars, Iligan, PH.
23 mars, Batangas, PH.
22 mars, Cavite, PH.
20 mars, Bulacan, PH.
16 février, Case à Chocs, Neuchâtel, CH.

- 2012-
26 décembre, Ku-Zeb, Bremgarten, CH.
24 décembre, La maison Verte, Genève, CH.
15 décembre, Schrotbar, Bienne, CH.
14 décembre, Le Local, Vevey, CH.
10 novembre, QKC, Neuchâtel, CH.
20 octobre, Le Panthographe, Moutier, CH.
14 octobre, La Main, Neuchâtel, CH.
13 octobre, Mainmorte, St-Claude, FR.
11 octobre, les Ruclons, Nyon, CH.
10 octobre, la ZAP, Sion, CH.
09 octobre, La Machine à Coudre, Marseille, FR.
08 octobre, Up & Down, Montpellier, FR.
06 octobre, Ferme Beauchamps, Montpeyrou, FR.
05 octobre, Kalaka, St-Jean-Pied –De-Port, FR.
10 Août, Rencontre Internationale de l’Anarchisme, St-Imier, CH.
1er août, La Zona Mutante, Frontenex, CH.
06 juillet, La Fiestavalt, St-Croix, CH.
23 juin, fête de la musique, Le Locle, CH.
06 juin, Au bois de la Borgne, Sion, CH.
07 avril, Au Bacchus, Villeveyrac , FR.
06 avril, Sbeen, Grenoble , FR.
28 janvier, La Biu, Bienne, CH.

- 2011-
18 novembre, Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
10 novembre, Yu Yin Tang, Shanghai, CN.
09 novembre, Club 61, Nan Jing, CN.
08 novembre, Bar On The Road, He Fei, CN.
07 novembre, On the road bar , Hefei, CN.
06 novembre, TBC, Ying Cheng, CN.
05 novembre, Vox Bar, Wuhan, CN.
03 novembre, Kaya Bar, Yangsuo, CN.
01 novembre, Life Live Club, Guilin, CN.
29 octobre, He Zhou, CN.
28 octobre, Live house Attendre le Punk, Nan Ning, CN.
26 octobre, Xi yuan Live House, Foshan, CN.
24 octobre, Sauvage HSBC, Hong-Kong, CN.
17 septembre, Espace Noir, St-Imier, CH.
16 septembre, Bar King, Neuchâtel, CH.
27 août, Le Local, Vevey, CH.
06 août, Kiosk-Art, Neuchâtel, CH.
05 août, Sauvage, Colombey, CH.
09 juillet, Moloko, Genève, CH.
08 juillet, Espace autogéré, Lausanne, CH.
07 juillet, 339, Zurich, CH.
18 juin, Le Local, Vevey, CH.
05 juin, Rock Store Café, Carvin, FR.
04 juin, Mons, BE.
03 juin, Barbaar, Gent, BE.
02 juin, Soapbox Club, Nancy, FR.
21 mai, KuZeb, Bremgarten, CH.
08 avril, Fabrik 9, Bienne, CH.
26 mars, Hammer, Littau, CH.
06 mars, Mojo Matic, Montpellier, FR.
05 mars, Bar Zinka, Mauleon, FR.
04 mars, Gastetxe, St-Palais, FR.
03 mars, Gastetxe, Urretxu, ES.
01 mars, Sauvage, Valladolid, ES.
28 février, Casa Viva, Porto, Portugal, PT.
27 février, At. Mosh. Phera Zero, Palencia, ES.
25 février, Le Rubens, Clermont-Ferrand, FR.
18 janvier, Heinrichstrasse 137, Zurich, CH.
07 janvier, Friesisquat, Zurich, CH.
06 janvier, GGS 31, Winterthur, CH.

- 2010-
24 décembre, Centraf’ Tropic, La chaux-de-Fonds, CH.
23 décembre, Schrottbar, Bienne, CH.
05 novembre, Bar King, Neuchâtel, CH.
17 septembre, L’écurie, Genève, CH.
26 juin, Ku-Zeb, Bremgarten, CH.
19 juin, Wagenplatz, Luzern, CH. 12 juin, Villa Vegan Squat, Milano, IT.
27 février, Espace Noir, St-Imier, CH.
09 janvier, Espace autogéré, Lausanne, CH.

- 2009-
26 décembre, Dauntaun-Leon Cavallo, Milan, IT.
24 décembre, La Traverse, Genève, CH.
23 décembre, Schrottbar, Bienne, CH.
03 octobre, Espace Noir, St-Imier, CH.
27 juin, Sauvage, Bevaix, CH.

- 2008-
12 décembre, Squat Kalkbreite, Zurich, CH.
22 novembre, CSOA Il Molino, Lugano, CH.
21 novembre, Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
15 novembre, Le Coffre Fort, St-Claude, FR.
10 octobre, La Machine à Coudre, Marseille, FR.
09 octobre, Mojo Matic, Montpellier, FR.
08 octobre, Pavillons Sauvages, Toulouse, FR.
07 octobre, La casse, La Ferrière, FR.
05 octobre, Squatt de Versoix, Versoix, CH.
04 octobre, CAN, Neuchâtel, CH.
03 octobre, Tripouze, Bienne, CH.
06 septembre, GGS 31, Winterthur, CH.
26 juillet, Sauvage, Bevaix, CH.
09 juillet, GGS 31, Winterthur, CH.
04 mai, bar L’étreinte, Paris, FR.
03 mai, CCL, Lille, FR.
02 mai, Le Carlo Lévi, Liège, BE.
28 mars, squatt de la prairie, Lausanne, CH.
08 mars, Le coffre-Fort, St-Claude, FR.
07 mars, Le Moloko, Genève, CH.
20 janvier, CICP, Paris, CH.
19 janvier, Bar Live, Roubaix, FR.
18 janvier, Squat « Le Pain Perdu », Lille, FR.
10 janvier, Les Arcades, Besançon, FR.

- 2007-
15 décembre, Bikini Test, La Chaux-de-Fonds, CH.
7 décembre, Le Lux, Le Locle, CH.
26 octobre, L’Ilot 13, Genève, CH.
29 septembre, La Bille, La Sarraz, CH.
22 septembre, Les Tanneries, Dijon, FR.
15 Septembre, Espace Autogeré, Lausanne, CH.
31 Août, Braderie, La Chaux-de-Fonds, CH.
25 août, La Lune Noire, St-Imier, CH.
11 août, Sauvage, Bevaix, CH.
10 août, Fête de la Jeunesse, Etoy, CH.
30 juin, Espace Autogeré, Lausanne, CH.
25 mai, La Coupôle, Bienne, CH.
12 mai, SAS, Delémont, CH.
6 mai, Le Caveau du King, Neuchâtel, CH.
13 avril, le Moloko, Genève, CH.

- 2006-
16 décembre, Le Caveau du King, Neuchâtel, CH.
8 décembre, L’Amalgame, Yverdon, CH.
18 novembre, Vaulion, CH.
27 octobre, Squat des Tilleuls, Rennens, CH.
10 septembre, La Coupôle, Bienne, CH.
9 septembre, Magasin 4, Bruxelles, BE.
8 septembre, La Zone, Liege, BE.
2 septembre, Parabôle, Bôle, CH.
26 août, Sauvage, Bevaix, CH.
28 juillet, GGS 31, Winterthur, CH.
29 juin, La Case à Chocs, Neuchatel, CH.
13 mai, Salle du Totem, Sion, CH.
5 mai, Beuse Festival, Chaneaz, CH.
12 mars, Le Piment Rouge, Genève, CH.
11 mars, Ancienne Poste, Le Locle, CH.
10 mars, Espace Autogeré, Lausanne, CH.
9 mars, Skwat de Mies, Mies, CH.
24 février, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
14 janvier, Le Caveau du King, CH.

- 2005-
31 décembre, El Carronero, Barcelone, ES.
30 décembre, Le Pinte Pub, Montpellier, FR.
29 décembre, Tallara Gaztexte, Eibach, FR.
28 décembre, Belagilea, Lambarre, ES.
27 décembre, Poiré-sur-Vie, FR.
26 décembre, St.Pabu, FR.
25 décembre, Le Grand Moulin, Rennes, FR.
10 décembre, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
31 octobre, Magasin 4, Bruxelles, BE.
30 octobre, Rock Line Café, Tournai, BE.
29 octobre, CCL, Lille, FR.
28 octobre, El Bar, Mouscron, BE.
25 août, La Bergerie, Yverdon, CH.
6 août, Sauvage, Bevaix, CH.
5 août, Moirystock, Moiry, CH.
28 mai, La Bille, La Sarraz, CH.
14 mai, Espace Noir, St.Imier,CH.
13 mai, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
4 mai, Kuzeb, Bremgarten, CH.
16 avril, GGS 31, Winterthur, CH.
12 février, Espace Autogeré, Lausanne, CH.
15 janvier, Espace Noir, St-Imier, CH.

- 2004-
31 mai, La Tour, Genève, CH.
30 mai, Les Tanneries, Dijon, FR.
29 mai, Le Wagon, St-Brieuc, FR.
1er mai, Espace noir, St-Imier, CH.
24 avril, SAS, Delémont, CH.
25 janvier, Namasté, Neuchâtel, CH.

- 2003-
22 novembre, Le Puit, Lausanne, CH.
26 octobre, Le Wagon, St-Brieuc, FR.
16 août, Moirystock, Moity, CH.
30 mai, G8, Lausanne,CH.
19 avril, Beuse Festival, Grandson, CH.
29 mars, Bikini Test, La Chaux-de-Fonds, CH.

- 2002-
24 août, Smooth Revolution, Crans-Montana, CH.
20 avril, Espace Autogeré, Lausanne, CH.

- 2001-
20 octobre, Espace Noir, St-Imier, CH.
6 octobre, Namasté, Neuchâtel, CH.
25 août, Copyright, Neuchâtel, CH.

- 2000-
29 décembre, GGS 31, Winterthur, CH.
 ? septembre, Néopince, Neuchâtel, CH.
20 avril, Néopince, Neuchâtel, CH.
19 février, Klubgstört, Zurich, CH.
15 janvier, L’Usine, Genève, CH.

- 1999-
18 décembre, Solterpolter, Bern, CH.
 ? septembre, Néopince, Neuchâtel, CH.
18 septembre, Namasté, Neuchatel, CH.
12 juin, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
8 mai, Squat des Draizes, Neuchâtel, CH.
1er mai, L’Usine, Genève, CH.
28 mars, Boa Bar, Luzern, CH.

- 1998-
11 octobre, Konrad str.21, Zurich, CH.
 ? septembre, Néopince, Neuchâtel, CH.
11 juillet, Le Garage, Genève, CH.
8 mai, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
21 mars, Espace Noir, St-Imier, CH.

- 1997-
19 décembre, Le Kilt, Lausanne, CH.
29 novembre, Le Garage, Genève, CH.
22 novembre, L’Usine, Genève, CH.
11 octobre, Kamikaze, St-Aubin, CH.
7 juin, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.

- 1996-
1er novembre, La Cave Aux Moines, Neuchâtel, CH.
27 septembre, Néopince, Neuchâtel, CH.
13 août, Hors-Gabarit, Neuchâtel, CH.
10 août, Cow Festival, Genève, CH.
6 août, Vorplatz, Bern, CH.
15 juin, Le Royal, Tavannes, CH.
26 mai, Marché 6, La Chaux-de-Fonds, CH.
18 mai, Le Manoir, Genève, CH.
5 avril, Cave de Prevenge, Prevenge, CH.
30 mars, Landhausweg 11, Bern, CH.
 ? mars, L’Usine, Genève, CH.

- 1995-
10 novembre, Vorplatz, Bern, CH.
14 octobre, Squat du Crêt-Taconnet, Neuchâtel,CH.
20 septembre, Espace Autogeré, Lausanne, CH.
22 avril, La Case à Chocs, Neuchâtel, CH.
20 janvier, Local des Jeunes, Cortaillod, CH.

- 1994-
28 décembre, Squat des Sablons, Neuchâtel, CH.
4 juin, Le Cram, Monthey, CH.
26 mars, Le Lux, Le Locle, CH.

- 1993-
26 novembre, Local des jeunes, Cortaillod, CH.

…Cette liste n’est pas exhaustive !